Un espace dédié à vos clients pour lister et suivre tous leurs organismes afin de simplifier les démarches en cas d'événements de vie
Assurez la tranquillité de vos clients
et celle de leurs proches
Comprendre le service et son fonctionnement pour vos clients :
Essayez notre service
ANTICIPA avant de le commercialiser
Essayez notre service ANTICIPA
avant de le commercialiser :
POURQUOI FAIRE ANTICIPA ?
SANS NOUS
Ce que feront les proches :
- Rechercher dans les affaires du défunt les organismes et abonnements en lien avec lui, les références, les adresses des services succession.
(Exemples : opérateur téléphonique, assurances, banques, réseaux sociaux…)
Temps : entre 2h et 8h
- Rédiger les courriers spécifiques pour chaque organisme avec les bonnes mentions, dans les délais réglementaires et les imprimer.
(Informer, résilier, changer de nom...)
Temps : 1/2 h par courrier
- Trouver et joindre les justificatifs nécessaires.
(Exemples : carte nationale d'identité, acte de décès, contrat de mariage...)
- Envoyer les courriers en recommandé AR
En moyenne 22 courriers
(Minimum 6€50 par courrier avec AR)
Des frais administratifs pour les proches
+
beaucoup de temps, d'énergie, de stress dans un moment d'émotion important !
AVEC NOUS
Notre service Anticipa : ce que l'on fait pour vos clients et pour leurs proches.
Ce que vos clients font en amont :
- Sélectionner et personnaliser leurs différents abonnements et organismes à l'aide de notre répertoire.
C'est simple et rapide.
- Modifier leur dossier confidentiel grâce au suivi annuel et à la conservation de leurs données dans un coffre-fort numérique sécurisé.
Pour leurs proches, au moment du décès :
- Activer l'assistant numérique qui s'occupera de la rédaction des courriers aux organismes avec les pièces justificatives nécessaires.
- Valider et signer
L'assistant numérique joindra une copie de chaque courrier dans le coffre-fort numérique et enverra l'intégralité des courriers en recommandé
Un service clé en main !
Pas de frais administratifs pour les proches
=
tranquilité, efficacité et confidentialité DANS UN MOMENT D'ÉMOTION IMPORTANT.
Anticipa comprend l'ensemble des services suivant :
la création du dossier personnalisé de votre client
l'archivage dans un coffre-fort numérique sécurisé
un suivi annuel du dossier de votre client
la modification de ses données à tout moment
la confirmation annuelle des coordonnées du ou des référents
Le moment venu : création, copie et adressage de tous les courriers
Proposez-leur un service innovant, anticiper c'est simplifier demain.
Un décès, des démarches immédiates :