Vos familles méritent de penser à autre chose qu'à leurs obligations administratives
L'administratif fait partie de la vie, mais le jour où la vie s'arrête,
la vie administrative continue...
Vous êtes confronté à des familles endeuillées qui vont devoir réaliser de nombreuses démarches.
Mais lesquelles ? Par quoi commencer ? Qui contacter ? Quand ?
Nous les aidons à ne rien oublier : chercher les organismes à contacter, rédiger les courriers, respecter les délais légaux et les mentions obligatoires.
Grâce à Assist@, offrez-leur un accompagnement pas à pas

Renseigner la situation personnelle, professionnelle
et familiale du défunt

Sélectionner les organismes en lien avec le défunt

Ajouter les références

Accéder aux aides et allocations adaptées

Accéder aux courriers personnalisés

Valider et envoyer les courriers
S'adapte à vous

OUTIL MÉTIER

GESTION CLIENT SIMPLIFIÉE GRÂCE À L'ESPACE DÉDIÉ

DÉVELOPPEMENT DE VOS OFFRES

GAIN DE TEMPS
Et à vos clients

ACCOMPAGNEMENT
PAS À PAS PAR L'OUTIL

ESPACE DE GESTION
POUR TOUTE LA FAMILLE

FACILITE L'ACCÈS AUX DROITS
SANS RIEN OUBLIER

ACCÈS AU DOSSIER
PENDANT 1 AN

Confidentialité

Données sécurisées
stockées en France

Valeur juridique
Vos clients restent chez eux, on s'occupe de tout !
Ils sont déjà passés par là, proposez-leur un service innovant :