Service Facilita

Flèche gauche Bleu

dossier d'accompagnement

un décès, des démarches immédiates

Un accompagnement personnalisé pour vos clients avec des conseils adaptés de la création à l'envoi des courriers pour ne rien oublier

Une démo ?

Le service Facilita rédige les courriers administratifs personnalisés lorsque votre client est confronté à un décès.

Comprendre le service et son fonctionnement pour vos clients :

Proposez-leur le service Facilita et facilitez-leur les démarches.

Facilita comprend l'ensemble des services suivant :

la personnalisation du dossier afin de ne rien oublier (aides, allocations, réversions...)

la création de tous les courriers envoyés en recommandés (nous protégeons vos clients)

l'ajout du certificat de décès à toutes les démarches (aucune copie à faire)

l'envoi de tous les courriers pour vos clients dans les délais légaux

la conservation d'une copie pendant 1 an

 confidentialité, sécurité et valeur juridique

 (horodatage)

Vos clients restent chez eux, on s'occupe de tout !

Ils sont déjà passés par là, proposez-leur un service innovant :

Anticiper, c'est simplifier demain.

Share by: