Adapté à votre cœur d'activité

Et bien plus encore...
Une solution à votre service

Vous accompagnez vos clients dans les actes de la vie quotidienne ?

Vous souhaitez améliorer votre service client et les fidéliser ?

Vous commercialisez un logiciel métier à vos clients ?

Vous accompagnez des familles endeuillées ?

Vous souhaitez vous créer de nouvelles opportunités commerciales ?
Tout le monde a une vie sociale, familiale, professionnelle
et une que l'on oublie... La vie administrative
Où la retrouver ? Pourquoi faire des démarches ? Quand et comment ?

Ne laissez plus vos clients seuls face à la complexité administrative
Pour vos adhérents, bénéficiaires, protégés, résidents, sociétaires, familles...
Co-construisons votre solution idéale



Un service globalisé

Choisissez Assist@ pour révolutionner la gestion administrative de vos clients

Bénéficier d'un espace de gestion dédié

Vous différencier sur le marché

Élargir votre offre de services

Développer votre activité

Fidéliser vos clients

Valoriser votre entreprise
Comment ça marche ?

ACCÈS À VOTRE ESPACE

ENVOI D'UN LIEN À VOTRE CLIENT EN 4 CLICS

COMPLÉTUDE DU DOSSIER PAS À PAS

ACCÈS 24/7
Ils en parlent mieux que nous...

Votre société est à l'écoute de nos besoins et propose rapidement des solutions adaptées à nos demandes.
Jean-Richard, responsable d'une société de services à la personne

Nous avons fait le choix de faire confiance à Assist@ en proposant leurs services à nos familles et nous avons bien fait. Elles nous font toutes un retour positif du service et de l'accompagnement proposé. L'équipe est à l'écoute, réactive et fait preuve d'un grand professionnalisme.
Laetitia, conseillère funéraire
Développez votre activité et simplifiez votre gestion client
Contactez-nous par téléphone
ou
Contactez-nous par mail
Facilitez-vous les démarches, concentrez-vous sur vos clients et votre savoir-faire,
nous nous occupons du reste !