Accueil_old

2 services d'accompagnement

administratif liés au décès

Des solutions complètes et personnalisées

Assurez la tranquillité de vos clients et celle de leurs proches

Nos offres peuvent s'intégrer au sein de toutes les entreprises ou services proposés

Anticipa est un dossier prévoyance qui répond à un cas d’usage non traité, l’administratif lié au décès car, en plus de lister et suivre, il permet en cas de décès du souscripteur d'accompagner les proches dans toutes les démarches à faire, jusqu’à l’envoi des courriers nécessaires.

En savoir plus sur le service Anticipa
Service ANTICIPA
Service FACILITA

Facilita est un service post décès.

Une offre complète qui propose un accompagnement pas à pas personnalisé de toutes les démarches à faire suite au décès, de la création à l'envoi des courriers personnalisés pour ne rien oublier.

En savoir plus sur le service Facilita
Nos engagements :

Sécurité et confidentialité

Gain de temps

Valeur juridique

Assistarobase : une expertise à votre service
Photo portrait Aurélie Fournier

Aurélie FOURNIER

Présidente et fondatrice

Forte de mon expérience  en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Certifié durant 15 ans dans des grands groupes, j’ai décidé de mettre à profit mon expertise métier pour vous accompagner et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l'administratif lié au décès et ne rien oublier.


De nombreuses familles et proches cherchent une aide, un accompagnement et un service simple qui répond à leurs attentes de façon personnalisée.

C'est pour cela que j'ai créée Assist@ avec 2 deux services :  ANTICIPA et FACILITA


La partie obsèques est un moment très difficile émotionnellement mais la partie administrative est d'autant plus lourde que vous n'êtes pas informé sur toutes les démarches à faire : Quand prévenir les organismes ? Qui prévenir et comment ? Ai-je droit à une aide, allocation ou réversion ?

Chaque situation est unique mais dans tous les cas les proches doivent rentrer dans l'intimité du défunt ce qui fait partie du deuil. Je souhaitais proposer des solutions qui permettent d'anticiper et de soulager les proches ou d'être accompagné de façon personnalisée avec un service clé en main.

Nos services sont simples et intuitifs et prennent en charge la création des courriers dans les délais légaux avec les bonnes mentions jusqu'aux frais d'envoi inclus avec une valeur juridique.


Notre mode de fonctionnement est basé sur la bienveillance, la confidentialité et le professionnalisme.

Témoignages : ils ont fait confiance à Assist@ :

Photo couple Annie et Dominique

"Notre fille unique habite loin de chez nous. Nous avons souhaité faire un dossier Anticipa pour chacun de nous afin de simplifier les démarches le moment venu pour elle ou l'un d'entre nous. Le suivi annuel nous permet d'avoir toujours un dossier à jour et d'avoir l'esprit tranquille"

Annie et Dominique

Photo Evelyne

"J'ai utilisé le service Facilita via le partenaire Assista suite au décès de mon beau-père. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de démarches à faire. Ce service m'a permis d'avoir un accompagnement personnalisé. Cela a été une réelle aide afin de ne rien oublier. J'ai uniquement signé les courriers et l'entreprise s'est occupée de tout le reste."

Evelyne

Nos partenaires :

BUSI - incubateur d'entreprises
BPI France
Start-up & Go
APOGEES
Wellness Prévention

Nos engagements :

Share by: