Pour les professionnels

Professionnels revendeurs

Vous souhaitez commercialiser nos solutions innovantes et accompagner vos clients

dans tous leurs événements de vie

Contactez nous
   

Nos solutions

   

Nos offres

Pour vos clients ou pour vos salariés, Assist@ a le service qu’il vous faut

Associez-vous à Assist@ pour utiliser notre plateforme et gérer plus simplement et efficacement vos dossiers clients.

Rejoignez notre réseau de prescripteurs pour utiliser notre plateforme et intégrer nos services aux vôtres.

Contactez-nous par téléphone

04 73 44 56 25

ou

Contactez-nous par mail

servicecommercial@assistarobase.fr
Nous sommes convaincus que notre modèle, notre savoir-faire et les technologies ont le pouvoir de changer radicalement notre façon d'appréhender l’administratif pré et post décès.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

1

Productivité et satisfaction client

Notre solution innovante permettra de traiter l’intégralité des démarches administratives liées au décès sans se déplacer.

Les services déjà existants ne traitent qu’une partie de ces démarches et donc n’évitent ni les déplacements, ni la complexité administrative (impressions, copies, envois de courriers…).

2

Capacité à délivrer le service

Que la personne soit décédée ou que vos clients souhaitent anticiper leur décès, nous proposons un service simple et adapté.

Notre plateforme vise à répondre à des obligations qu’ont toutes les familles lors d’un décès.

Le but est de simplifier les démarches administratives qui sont chronophages et incontournables quelle que soit la typologie de la clientèle (situation géographique, personne expatriée…).

3

Accessibilité et confidentialité

Vos clients ont besoin d’un service complet : saisie, rédaction des courriers, envoi, suivi et possibilité d’archiver de façon sécurisée et confidentielle.

Les familles étant reparties sur le territoire, cela leur permet également d’avoir un espace personnel  consacré au défunt pour toute la famille. Le but est de rendre cette étape de vie plus facile pour éviter des complications administratives aux proches endeuillés.

4

Un support et un environnement adaptés

Notre plateforme est adaptable à votre image et à votre logo, avec votre charte graphique si vous le souhaitez.

Ainsi, vous pouvez gérer vos dossiers sur une interface dédiée s’intégrant facilement dans votre environnement de travail.

Que vous soyez éditeur, organisme bancaire, compagnie d’assurance, collectivité ou société de service à la personne, vous pouvez utiliser notre interface pour gagner en productivité et mieux satisfaire vos clients.

Devenir un de nos revendeurs vous permet de :

vous développer en proposant un service client novateur et de qualité

acquérir de nouveaux clients et de nouvelles parts de marché en élargissant vos services

commercialiser un service  avec toutes les garanties incluses grâce à Assist@

Facilitez-vous les démarches, concentrez-vous sur vos clients et votre savoir-faire,

 nous nous occupons du reste !

Share by: